PRÊT IMMOBILIER

Pour l'acquisition de votre bien immobilier nous vous accompagnons dans son financement en comparant les propositions de nos différents partenaires pour vous garantir les meilleures conditions de prêt (taux, durée, assurance...) 

 

  • Prêt amortissable à taux fixe ou variable : 

Le prêt amortissable est le type de prêt le plus fréquent pour l'acquisition d'un bien immobilier. Il peut être à taux fixe ou révisable. La durée du credit ou le montant de vos échéances sont calculés en fonction de vos revenus. Grâce à nos différents partenaires nous pouvons vous proposer les meilleures conditions de taux. 

 

 

  • Prêt à taux zéro : 

Le prêt à taux zéro est obligatoirement accompagné d'un prêt principal, il peut financer jusqu'à 20% le coût d'un bien immobilier et donc de diminuer le coût du prêt immobilier. 


Il peut être accordé pour 

- l'achat d'un logement neuf 

- la construction 

- l'achat d'un bien pour rénover un logement de plus de 20 ans dont les travaux présentent plus de la moitié du prix du bien

- la transformation d'un local professionnel en logement ou s'il n'a jamais été propriétaire de son ancienne résidence principal 

 

  • Prêt-Relais :

Le prêt-relais vous permet de ne pas rater des opportunités immobilières sans avoir vendu votre bien. Avec notre estimation vous pouvez prétendre à obtenir entre 60 et 70% du montant de celle-ci pour l'acquisition de votre nouvelle résidence. La durée du crédit est limitée à 2 ans maximum.

 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

RENEGOCIATION DE PRÊT 

Vous avez contracté un prêt immobilier il y a quelques années lors de l'acquisition d'une résidence principale ou secondaire ? 

Vous avez obtenu des conditions de taux élevés ? 

Vous voulez baisser la durée du prêt ou vos mensualités ? 

 

C'est le moment de venir nous rencontrer et d'en parler, grâce à nos différents partenaires nous pouvons étudier votre dossier afin de vous faire gagner jusqu'à plusieurs milliers d'euros grâce des taux actuellement très bas ! 

 

 

CALCULETTE PRÊT IMMOBILIER 

NOS MÉTHODES DE TRAVAIL 

  • Vous souhaitez réaliser un projet immobilier ou renégocier vos prêts, c'est très simple il vous suffit juste de nous contacter pour prendre un premier rendez-vous.
  • Lors de ce premier rendez-vous nous allons faire connaissance de votre projet et établir la meilleure solution pour y parvenir. Grâce à nos logiciels de calculs nous pourrons établir les premières propositions. 
  • Une fois ce premier rendez-vous concluant, il vous faudra nous fournir toutes les pièces demandées afin de constituer votre dossier et de le faire valider par le partenaire sélectionné. 
  • Le dossier est validé, il ne vous reste plus qu'à finaliser les offres. 

 

Nos honoraires intégrés dans votre financement.

 

Ces honoraires sont encadrée par la loi. Ils ne peuvent être facturés avant le déblocage des fonds. 

Article L519-6 du code monétaire et financier : " Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent."

Le montant de ces derniers sont indiqué lors des simulations et apparaitrons lors de la signature du mandat.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© EFIA CONSEIL Marque déposé auprès de l'INPI 17 4353 364, immatriculé au RCS de BEZIERS 750 702 615. Orias : 12066190. Société agrée à un centre de gestion.